CNV et TQR

image

Même atelier que celui qui a été deux fois “ mis en ligne ” par la force des choses, à la Samain 2020 et en avril dernier itou.
Le topo donc est le même : https://www.murmuredesforets.fr/actualite/travail-qui-relie-2020-09/ avec les ajustements liés à l’époque si particulière, au groupe qui sera rassemblé là, au lieu qui nous accueillera et à nos cheminements singuliers à S* et moi (A^).

Départ le vendredi en fin de journée, atterrissage dans l’après-midi du dimanche - avec une nouvelle identité.
Tout change tout le temps bien sûr (et “ quand je dis que je te connais, c’est de celui d’hier dont je parle ” comme dit Vilma costetti… et c’est valable aussi pour nous-mêmeS d’ailleurs !) mais sur un week-end comme celui-là ça peut sembler un peu plus intense tout de même, quoi qu’à Murmure des forêts nous prenons toujours soin des besoins de douceur et de respect du rythme… autant que faire se peut du moins.

Le lieu : https://lagrangetheatre.fr/contact/
Le lien d’inscription : https://framaforms.org/inscriptions-travail-qui-relie-et-communication-non-violente-1583849807
Étant donnés le lieu et les actualités, nous limitons les participations à un groupe de 15 personnes maximum - nous compris.

Sur le fond, vous pouvez aussi aller lire cet article publié il y a quelques mois et toujours bien en lien avec ce que nous vivons - et aussi, avec ce que nous proposons en l’occurrence d’accomplir collectivement : https://www.murmuredesforets.fr/article/peur-panique-et-confiance-systemique/

Rédigé le

Date : 26-28 mars 2021
Lieu : La grange-théâtre - Thoury (35)