Travail qui relie : approfondissement

Sur deux ou trois jours, nous déroulerons un processus d’écologie profonde. Il s’agira d’approfondir l’une des dimensions de l’étape “ Seeing with new eyes ” de la spirale de travail qui relie : peut-être le rapport au pouvoir, à la lutte ou au genre, ou bien nos relations avec le “ temps profond ” ou avec les êtres autres qu’humain-es de nouveau.
Nous prendrons le temps de la rencontre, de cette “ reliance ” que la gratitude et l’ouvrage émotionnel collectif opèrent, avant de rentrer dans l’approfondissement avec notre sensibilité, nos intuitions et notre intelligence rationnelle.
Contactez-nous si vous souhaitez vous pré-inscrire, en indiquant vos coordonnées, vos élans et vos besoins.
En pratique, ça aura lieu dans un lieu dédié à l’écologie pratique et au travail sur soi ici dans “ la forêt ” (de Brocéliande). Il y aura possibilité d’hébergement sur place (dortoir en yourte, tente ou parking véhicules aménagés), ou à proximité en autonomie. Les repas seront tirés du panier et l’on proposera des solutions de covoiturage pour les personnes qui viendront en transports en commun (bus depuis Rennes jusque Plelan ou Paimpont, si possible)
Nous demanderons une participation financière consciente, avec des coûts indicatifs présentés sur une échelle Fissar
Rédigé le