Quelques retours...

Des participant-e-s à nos ateliers ont fait, à notre demande, des retours sur nos travaux. Les voici :

*

« Murmures des forets a été pour moi à la fois la découverte d’outils (travail qui relie, CNV, mouvements authentiques…), d’âme hihi ami-es, de sens et de partages, redécouverte et/ou rappels. (…)
J’ai gagné de meilleurs conditions pour affronter les zones d’ombres vers d’autre plus lumineuses, et anticiper leurs aller-retour peut être… une murmure œuvrant à garder l’horizontalité politique et relationnel, restant attentive aux équilibres et limites de nos systèmes perso et collectifs pour trouver l’émancipation et l’amour avec joie dans notre beau monde ! »

Poy, saisonnier & masseur
(plusieurs ateliers entre 2020 et 2022)

*

« Depuis l’atelier (…) de Travail Qui Relie animé par Murmure des forêts quelque chose s’est unifié en moi, je sens encore mieux mon appartenance au vivant et au monde des humains aussi, les deux dimensions étant mieux reliées à l’intérieur.
Je sens aussi que j’ai fait un pas de plus sur mon chemin. J’espère garder cette conscience intime pour continuer.
Merci pour la guidance 😊 »

Anne, cadre RSE, coach, sophrologue, animatrice de cercles de paroles pour personnes écosensibles, permacultrice
(Conseil de tous les êtres, mai 2023)

*

De belles découvertes et expériences avec murmures des forêts!
Un espace soutenant sur le chemin, invitant à écouter en soi, et autour de soi, avec soi, avec l’autre, les autres, ce qui nous entoure (…)
J ai été très touchée par la qualité de présence de Sonia et Amans: disponibilité, humilité, intuitions.
Le rituel collectif a été pour moi un temps riche en libération et en connexion profonde aux autres êtres dans notre humanité commune…

Batia, Mère, Chanteuse, Conteuse, Animatrice.
(Travail qui relie, mai 2022)

*

Enfin, une cousine a réalisé un petit reportage audio sur Murmure des forêts, avant de participer elle-même à ce Conseil de tous les êtres…
Merci Louise ! et merci à Timbre FM aussi, cette super radio locale qui l’a diffusé (en espérant que c’est encore en ligne).